Catégories

Newsletter

Questions Fréquentes

.

Informations générales :

1. Comment puis-je vous contacter :

         . Par téléphone (prix d'un appel local) : au 03 25 84 27 28 du Lundi au Vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h45 à 18h45
         . Par mail : lavanneriedaujourdhui@gmail.com ou grace au formulaire de contact

.

2. Vendez-vous aux particuliers ?

Ce site est dédié aux particuliers.

.

3. Vendez-vous aux professionnels ?

Oui, vous pouvez commander sur notre site professionnel : www.vannerie-daujourdhui.fr

.

4. Vendez-vous à l'étranger ?

Oui, en plus de la France métropolitaine, nous vendons aussi en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, et dans les DOM-TOM.
Toutefois si votre pays n'est pas desservi par nos services, nous vous encourageons à nous contacter afin que l'on puisse calculer les frais de port nécessaires pour votre commande pour vous permettre de la valider.
.

Au moment de passer commande :

1. Je souhaite passer un commande sur votre site :

Vous pouvez passer une commande sur notre site 24H/24 et 7J/7. Pour cela, vous devez:
- ajouter les produits dont vous avez besoin dans votre panier
- visualiser votre panier pour confirmer les quantités (cliquez sur "Commander")
- remplir vos coordonnées et choisir le mode de livraison
- valider les conditions générales de vente, et choisir votre moyen de paiement.
Sinon vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi de 8h45 à 12h15 et de 14h à 18h45 au : 03 25 84 27 28

.

2. Quelles sont les délais d'expéditions et de livraison ? :

Pour les expéditions en France métropolitaine :
Les colis sont généralement expédiés le lendemain (24h*) après réception de votre paiement, suivant le stock disponible, sauf indication contraire précisée lors de la commande.
Livraison du colis par GLS, remis avec signature, livrable pour la plupart des régions en 24h* à domicile. (*les délais de livraison sont données à titre indicatif.)
Consulter les différents modes d'expéditions

.

3. Le paiement par CB est-il sécurisé ?

Notre système de paiement est 100% sécurisé. De plus, nous avons le 3D secure, vous permettant de recevoir un SMS de confirmation, de votre banque.

.

4. Je n’arrive pas à valider ma commande par carte bancaire :

Assurez-vous que le code 3D secure soit bien envoyé sur votre téléphone portable par votre banque. N’hésitez pas nous contacter pour tous problèmes à ce sujet.

.

Si une question ne faire pas partie de notre liste, n'hésitez pas à nous contacter.